• notre Histoire ^^

    donc voila je vais raconter mon histoire avec jurassik je vais commencer depuis le début 

    Tout a commencer en Septembre 2010 je suis arriver dans mon centre équestre mon premier court d'équitation je l'ai fait avec Peter toi  juju je te voyais dans les écurie mais voila tu été pas comme maintenant car avant tu été dans des périodes fou dont incontrôlable même les personnes avec un super bon niveaux avait tu mal a te gérer mais avec du temps de la patience ils ont réussit a te remettre sur le bon chemin puis en 2013 je tes monter pour la première fois je vais avouer j'été stresser car on me disait que tu été speed et que des fois tu donner des coup de cul pour faire tomber les gens mais tout est faux bon c'est vrais tu est très speed mais c'est pas un défaut c'est une qualité puis j'ai commencer a te monter tout les mercredi j'ai appris a t'écouter a te connaitre et surtout j'ai appris a te faire confiance et puis toi en échange tu as fait la même chose mon premier grand été avec toi j'ai sauter pour la première fois 85/90 cm avec toi et sa c'été ma plus grande joie j'été heureuse mais avant de sauter les 85/90 cm je tes écouter pour savoir si tu voulais le faire ou non et toi tu ma dit que tu voulais y aller donc je tes écouter et on y aller ensemble rien que tout les deux j'été fière de toi de nous puis  le 5 juin 2016 je fait mon premier concours avec toi j'en faisait déjà avant mais pas avec toi puis quand ma monitrice a dit a la directrice Océane aura Jurassik en concours j'était la plus heureuse du monde je voulais limite lui sauter dans les bras a ma monitrice car grâce a son accord pour avoir juju en concours nos liens notre complicité a été plus forte et elle le sera encore maintenant on est en fin 2017 je monte juju de moins en moins mais sa ne changera rien entre nous il y a toujours notre complicité je le fait travailler en main le suivie ou a la jambette comme il me le fait super bien mais aussi il y a pas que de la complicité il y a aussi de l'amours entre nous et c'est sa qui fait un super couple équin  

    notre Histoire ^^

    notre Histoire ^^

    notre Histoire ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :